Visite privée de la ville de San Francisco (Ref. 16436)

day-experience.com
5/ 5
À partir de 266
Par service
 
Description de votre expérience Itinéraire Durée Ce prix inclut Ce prix n'inclut pas Bon à savoir

Description de votre expérience

Profitez d'une visite guidée de la ville de 3 heures qui peut être personnalisée en fonction de vos emplacements préférés. Notre visite standard comprend des arrêts au Golden Gate Bridge, à la Coit Tower, à Fisherman's Wharf, à Lombard Street, à l'Embarcadero, au Golden Gate Park et plus encore. Si vous souhaitez visiter un itinéraire ou des attractions en particulier, nous serions ravis de vous aider à personnaliser votre visite pour les inclure ou de vous fournir des suggestions en fonction de vos goûts.

Itinéraire

Arrêt à : Pont du Golden Gate (San Francisco)

Traversez le Golden Gate Bridge avec un arrêt à GGB Vista Point pour prendre des photos. Le temps moyen passé sur place est d'environ 15 minutes.

Durée : 15 minutes

Entrée : Gratuit

Arrêt à : Lombard Street

L'une des attractions les plus célèbres de la ville, Lombard Street - connue comme la rue la plus tortueuse du monde. Votre chauffeur descendra la rue pour prendre des photos et s'arrêtera si possible en bas pour que vous puissiez prendre des photos à votre guise. Le temps moyen passé sur place est d'environ 10 minutes.

Durée : 10 minutes

Entrée : Gratuit

Arrêt à : Tour Coit

Coit Tower, un point de repère de San Francisco est la tour de 210 pieds dans le quartier de Telegraph Hill. Il a été construit en 1932 sous le legs de Lillie Hitchock Coit pour embellir la ville de San Francisco. Vous pouvez prendre l'ascenseur jusqu'au sommet de la tour pendant les heures d'ouverture - des frais distincts sont exigés.

Durée : 15 minutes

Entrée incluse : Non

Arrêt à : Quai de pêcheur

Traversez Fisherman's Wharf avec une dépose et une prise en charge au Pier 39. Un endroit populaire pour la chaudrée de palourdes dans des bols de pain au levain, des souvenirs et pour voir les lions de mer. La place Ghiradelli peut également être visitée à cette époque.

Durée : 1 heure

Entrée : Gratuit

Arrêt à : Union Square

Traversez Union Square de San Francisco

Durée : 20 minutes

Entrée : Gratuit

Arrêt à : Embarcadero

Naviguez sur l'Embarcadero pour admirer les toits de la ville et le Bay Bridge.

Durée : 10 minutes

Entrée : Gratuit

Arrêt à : Quartier chinois de San Francisco

Traversez Chinatown, arrêtez-vous si demandé.

Entrée : Gratuit

Durée

1 heure à 2 heures

Ce prix inclut

- Véhicule climatisé
- Transport privé

Ce prix n'inclut pas

- Pourboires

Bon à savoir

Landau ou poussette possible pour les bébés et enfants en bas âge
- Animaux d'assistance acceptés
- Transports en commun disponibles à proximité
- Sièges enfants avec besoins spéciaux disponibles
- Convient à toutes les conditions physiques